TENNIS INTERNATIONAUX FÉMININS DE STRASBOURG

Mercredi 22 mai 2019 à 11:00

Au Tennis Club de Strasbourg - Strasbourg

Réserver Tarif : De 6 à 124€

Internationaux de Strasbourg : Voir tous les événements

L’affiche de l’édition 2019 des Internationaux de tennis féminins de Strasbourg a été dévoilée. Elle met à l’honneur la Portoricaine Monica Puig, un visage familier du tournoi.

Sur l’affiche 2019, une place de choix est réservée à Monica Puig, une joueuse attachée au tournoi où elle compte quatre participations dont une victoire au (2014).

Verra-t-on la championne olympique en titre en Alsace en mai prochain ? Impossible d’en être certain « mais on y travaille » répondent les organisateurs du tournoi.

Sur l’affiche, « La place des femmes est au cœur de cette nouvelle identité visuelle à travers le message « Woman IS the winner », explique-t-on du côté de la société Quarterback qui est le propriétaire des IS. Cela naît d’une volonté d’ancrer un message fort et d’afficher clairement nos engagements autour de la place des femmes pas seulement dans le sport, mais dans la société de manière générale. »

Le logo du tournoi « IS » tient le cœur de l’affiche, elle-même baignée de la couleur rouge typique de la terre battue qui est la surface de jeu de l’épreuve.

A noter que la vente des billets est ouverte sur le site web officiel des IS avec, entre autres, la mise en vente des « pass » à prix préférentiels.

Au Tennis Club de Strasbourg20, rue Pierre de Coubertin67000 Strasbourg
Pour toute la famille
Organisateur : Internationaux de Strasbourg
accessible mobilité réduite accessible aux handicapés mentaux accessible aux aveugles ou malvoyants sans paroles ou sur-titrés