À propos

Propriété de la SAS G’ÉDIPROD, Que fait-on aujourd’hui est l’ Agenda événementiel destiné aux artistes. Ils peuvent aussi bien communiquer leurs prochains spectacles qu’exploiter leur talent en vidéo dans le programme des événements.

Faire un concert, un one man show… dans une salle de spectacle peut-être compliqué pour de nombreux artistes, c’est pourquoi G’ÉDIPROD veut leur donner l’opportunité, sur le site « Que fait-on aujourd’hui ? » d’exploiter et de partager leur talent hors des salles.

G’ÉDIPROD veut, en contrepartie d’une participation financière libre, proposer aux internautes de visionner leurs vidéos artiste (live public, live home et reportage). Ce service proposé aux artistes, permettra pour certains d’entre eux d’acquérir la notoriété et des finances pour se produire dans des salles de spectacles.

Cette initiative de la part de G’ÉDIPROD répond à un contexte actuel compliqué pour les artistes, mais veut aller plus loin dans sa démarche et œuvrer pour une cause humanitaire importante en créant un fond, grâce à une partie des contributions, pour la réalisation d’un festival dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Unicef France.